Road's Sons MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cette Merde La Votre

3 participants

Aller en bas

Cette Merde La Votre Empty Cette Merde La Votre

Message par admin Ven 19 Avr - 10:51


salut,

après pas mal de galères avec tout plein de petits cons qui ne savent pas ce que signifie fairplay ni roleplay, j'en ai ma claque de jouer sur ce putain de serveur de mes deux qu'est Cette Merde La Votre!

pour faire bref, il n'y a pas une seule putain de journée où l'on peut jouer vraiment roleplay et s'amuser sans se faire deathmatch par des crétins qui ne comprennent rien à rien, qui ont trouvé en CMLV le seul moyen de faire les cakes (les grands, les chauds et j'en passe..) pour calmer leur frustration dans la vraie vie.. dans laquelle ils sont incapables de s'affirmer (petits slips)..

je m'étais dit qu'en montant un petit groupe ça serait moins galère mais en fait, c'est pire que tout! pourquoi? la raison est très simple: les admins sont pareils que tous ces connards qui abusent et le pire, c'est qu'ils cautionnent tous leurs abus! cyclops

quand je pense à tous les abus admins que j'ai pu observer:

- déjà ils ne sont pas foutu d'aligner deux phrases sans faire une faute de français limite à chaque mot, et après ça parle d'écrire correctement et de mettre des majuscules et la ponctuation dans nos phrases, haha!

- un admin en jeu qui retire plus d'un million de dollars à la banque en pleine nuit pour les filer à un autre joueur, puis qui me dit "t'as rien vu n'en parle pas et t'amuse pas à tenter de faire pareil", je me pose quelques questions.. quand je pense à ceux qui débutent et qui galèrent à avoir quelques dollars, qui se font DM chaque jour.. haha!

- quand je les vois disparaitre juste devant moi (téléportation) alors que je leur parle, et qu'après ils viennent faire la morale sur le réalisme et le roleplay, haha!

- quand je vois la météo changer 15 fois de suite en moins de 20 secondes et qu'après ça kicke parce qu'il ne faut pas rouler vite sous la pluie, "c'est pas réaliste", la rigolade!

- quand ils balancent des annonces douteuses pour se parler et délirer entre eux, et qu'après ils kickent des joueurs pour ces mêmes raisons, haha!

- quand ils se kickent entre-eux pour s'amuser et se balacent des raisons du genre:

Cette Merde La Votre Sa-mp-10

- quand ça kicke à la gare parce que des joueurs se chambrent et se cherchent (irl ça existe bien):

Cette Merde La Votre Sa-mp-11

- quand je vois le maire qui achète des tonnes de propriétés partout, des blocs dans les quartiers de gang, haha!

- quand je vois à qui appartiennent toutes les belles maisons dans les quartiers chics, haha!

- quand je vois le prix des jetons pour acheter des maisons virtuelles et autres saloperies, mouhahahahaha! enculés de voleurs de mes deux!

J'arrête là car la liste est trop longue et très énervante, CMLV c'est un bon biz bien juteux pour ses deux créateurs, et un bon tas de crétins de gamins d'admins en mal d'autorité et de pouvoir, qui ne captent même pas qu'ils sont utilisés comme des cons, par les deux enculés qui se mettent du blé plein leurs poches et se foutent royalement de ce qui peut se passer en jeu, et des joueurs du serveur!

Depuis que je suis sur ce serveur de merde, j'ai envoyé deux rapports forum, j'ai eu gain de cause sur le premier après avoir bien lutté, mais là sur le second, c'est du grand n'importe quoi.. je me fait braquer deux fois par les mêmes petits cons (qui n'ont d'ailleurs pas l'âge légal de jouer à ce jeu sois dit en passant) qui ne respectent aucune règle, ils rentrent dans ma maison comme dans un moulin et me butent sans raison valable réaliste.. alors qu'ils sont déjà venu quelques heures avant me racketter sans respect des règles, que j'ai fais venir une admin qui n'a rien voulu savoir ni même prendre le temps de comprendre la situation (comme à chaque fois qu'on les appelle..).. gros débat sur le forum, les mecs mentent comme ils respirent et se foutent ouvertement de ma gueule, provoquent et finissent par faire les victimes et avoir gain de cause par l'admin, incapable de comprendre la situation (trop crétin et anal-fa-bête!!) et qui retourne sa veste après avoir rendu son pauvre verdict et réclamé que ces mecs me remboursent.. c'est quand même fort, les types envoient l'admin balader et refusent le verdict, puis l'admin retourne sa veste.. genre non non c'est pas mes copains..!

aujourd'hui je décide quand même d'aller faire un tour sur le serveur, et qu'est-ce que je vois? notre entrepôt incendié.. pas la peine qu'on aille chercher loin pour savoir qui c'est.. regardez à quel point on se fait emmerder depuis qu'on s'est lancé dans le club, on se fait attaquer et deathmatch en permanence; se faire allumer toute une après midi à l'arme lourde en pleine ville (même de campagne) sans aucune visite des flics.. c'est réaliste ça? les flics et admins du serv ne font rien, ils s'en tapent! on les appelle ils ne se déplacent même pas! quand un admin se pointe il nous sort des trucs du genre: "ouais mais faut savoir s'il y a une bonne raison nininin.." c'est quoi l'histoire on a emmerdé ni provoqué personne! ah putain si un truc comme ça se passait à Ganton, fief de TBC, là croyez moi les admins feraient la loi! donc les admins au services des petits copains ça va bien! ils ont laissé faire exactement de la même façon quand un ami à tenté de monter un gang à jefferson, ils se sont fait harceler à mort chaque jour, et je sais de quoi je parle car c'est moi qui leur fournissait les armes.. les admins leur donnaient toujours tors, résultat ils ont lâché l'affaire car plein le cul des abus aussi! ils ont réessayé un peu plus tard avec un gang plus calme sans armes lourdes etc.. même résultat, ils se sont fait CK! croyez moi sur CMLV, c'est pas n'importe qui qui peut CK!

donc voilà, pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, plein le cul de jouer dans ces conditions, les seules fois où je reviendrais sur ce serv, ca sera pour leur casser les couilles, ils veulent jouer deathmatch et faire les pinpins ils vont voir ce que ça fait! j'ai des années de FPS derrière moi, je vais leur montrer comment je DM moi fuck!

Bonne chance à ceux qui voudront continuer, ça sera sans moi!
Je vais rembourser ceux à qui je dois des tunes, je mets ce putain d'entrepôt en vente et basta, fin de combat!


admin
President

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013

https://roads-sons-mc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cette Merde La Votre Empty Re: Cette Merde La Votre

Message par Jeffrey_Scotfield Ven 19 Avr - 11:15

Oui je pense la même chose , l'administration du serveur devient de pire en pire je jour en jour . Depuis que je me suis inscrit , en 2010 environ l'administration était parfaite mais depuis quelques années vers fin 2012 , la situation est aggravée , un recrutement de modérateurs était ON et les modérateurs on était mal choisi .
Alors bonne continuation à toi et a Marcy

Jeffrey_Scotfield
Sergent at Arms

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cette Merde La Votre Empty Re: Cette Merde La Votre

Message par Pedro_Julez Sam 20 Avr - 13:35

oui pas faux mais ELI fait moi un bon prix pour l'entrepot alors XD please

Pedro_Julez
Support

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cette Merde La Votre Empty Re: Cette Merde La Votre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum